Energéticien - Méta Magnétiseur
François DÉRONNE
Aix-en-Provence

Théorie du DOUBLE

 Changer votre futur par la théorie du dédoublement du temps et de l’espace.

Redécouverte en 1988, cette théorie était enseignée dans les écoles de Mystères de la Grèce Antique par Platon et Pythagore. 

Nous avons tous un DOUBLE qu’on en soit conscient ou pas.

Il est primordial d’éviter toute pollution à la lumière bleue (Télévision, tablette, smartphone) une heure avant le couché ainsi que de faire la paix avec soi-même et les autres.  En l’absence de prise de conscience du DOUBLE notre sommeil PARADOXAL est alimenté par notre passé récent. 

En faisant appel à notre DOUBLE juste avant notre assoupissement, celui-ci prend la main et vient réinitialiser notre corps énergétique (Nettoyage, alignement et centrage des chakras) pendant notre sommeil PARADOXAL

Nous sommes alors canal. 

En fin de nuit nous sommes sans peurs, sans inquiétudes, sans angoisses, sans stress prêt à accueillir toute intuition sans procrastiner.

Nous vivons alors au présent dans un « Ici et maintenant » quasi permanent permettant l’exécution parfait du plan de l’âme.

Notre DOUBLE est présent de toute éternité. 

Il est conseillé de se mettre en Alpha (exécuter 3 à 5 respirations profondes afin de produire une sur-oxygénisation du cerveau) avant de s'adresser à son DOUBLE....

La phrase clef à dire à son DOUBLE "Que ta Volonté soit faite et non la mienne", pendant 40 jours.

Pour bien intégrer cette théorie il est nécessaire de l’appliquer 40 jours avant de pouvoir faire des requêtes personnelles à son DOUBLE.

En mode communion avec notre DOUBLE, nous quittons le mode Survie pour entrer en toute confiance et conscience dans le mode Vie.

Nous baignons alors dans la plénitude.

Le DOUBLE est la copie du plan d’incarnation de l’âme.