Energéticien - Méta Magnétiseur
François DÉRONNE
Aix-en-Provence

ELOIGNE L’ÉNERGIE NÉGATIVE
AVEC l’ATACAMITE

Le stress généré pour porter une vie occupée, l’impossibilité de dormir et de manger bien, le mauvais humeur, les personnes pessimistes et irascibles, elles surchargent les personnes d’énergies négatives qui empêchent la croissance personnelle et occasionnent une stagnation des émotions.
L’atacamite est un minéral, évalué par sa qualité de repousser ces énergies mauvaises en apportant des énergies positives qui permettent d’atteindre un équilibre aux centres énergétiques de la personne, en réussissant à revitaliser le corps spirituel et physique, à créer conscience des émotions et à libérer n’importe quel blocage d’énergie qui existe.
C’est un très rare minéral formé à partir d’autres minéraux, spécifiquement hydroxychlorure de cuivre, il possède des couleurs comme le vert et le jaune. Ses cristaux prismatiques se trouvent dans de grandes mines avec d’autres types de cuivre, en étant l’un des principaux celui-là du Chili, dans la région d’Atacama où il a été trouvé pour la première fois et par lequel il reçoit son nom.
De la même manière des gisements étendus se trouvent aux États-Unis, au Mexique, en Italie, en Espagne et en Australie.
Pour parler de l’atacamite est important de ressortir ses merveilleuses qualités, bien que ce soit une pierre non très connue, ses propriétés surtout curatives sont exceptionnelles, elle est amplement utilisée dans des séances de guérison spirituel par ses pouvoirs dans le monde des entités supérieures.
C’est ainsi que cette pierre est utilisée pour atteindre de hauts niveaux de méditation, en permettant d’établir une grande connexion spirituelle et la visualisation d’êtres supérieurs qui servent de guide dans ce niveau, aide à réaliser aussi des voyages extracorporels à la recherche de cette guérison de corps et d’esprit.
Egalement, est importante souligner la puissance de cette pierre pour éloigner la négativité et pour attirer le positif, en étant un générateur d’énergie positive capable de la projeter et de charger énergétiquement les autres, de la même manière dissoudre les blocages qui empêchent le développement authentique de l’être et l’incapacité de se mettre en rapport avec la vie.
Par ailleurs, ses propriétés curatives émotionnelles ne sont pas moins importantes, grâce à que cette pierre est très efficace pour obtenir la confiance en soi, en projetant une sécurité personnelle et en augmentant ainsi les possibilités de trouver l’amour et de rétrécir des relations familières et d’amitié. 
Elle aide aussi à calmer les états de colère et du stress en aidant à obtenir la tranquillité et la paix intérieure.
Dans le niveau physique, l’atacamite est très utile pour alléger des affections dans le système nerveux, par sa couleur relaxante, de la même manière pour être liée au chakra de la gorge, est efficace pour calmer des indispositions dans cette zone, ainsi que dans la thyroïde.
Sa connexion avec le premier chakra ou chakra de la racine, est favorable pour guérir des malaises dans les parties génitales et pour éloigner les maladies vénériennes.De cette façon, l’atacamite se convertit en parfaite alliée quand on veut attirer le bon et éloigner ce qui n’aide pas.
Après avoir tiré le négatif de la vie on réussi à avancer vers un état de calme et de sérénité qui est favorable dans tous les domaines de l’être.